Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abréviation du nom de team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Abréviation du nom de team Empty
MessageSujet: Abréviation du nom de team   Abréviation du nom de team Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

A tous , je propose d'abréger le nom de team , déja parce que certaines personnes

ne peuvent pas mettre leur pseudo entierement et aussi parce que " EҲőŦҰc™| " est

trop long comme nom , donc je vous propose d'abréger ce dernier en " EҲő " ou bien

si vous avez d'autres idées proposez moi , je vous écouterez , et si quelque chose

dans la team ne vous plaît pas parlez moi-en comme je vous ai dis , n'agissez pas

tout seul ou ne dites rien dans mon dos qui ne vous plaîse pas sinon je ne saurais

pas ce que je dois modifier ( je le redis parce que certains ont déjà oublier je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano

Soprano


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Abréviation du nom de team Empty
MessageSujet: Re: Abréviation du nom de team   Abréviation du nom de team Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:01

Oue mais bon Exo sa fait un peu exorciste Mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'atomique

l'atomique


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 100 bornes de la capitale
Date d'inscription : 07/11/2008

Abréviation du nom de team Empty
MessageSujet: Re: Abréviation du nom de team   Abréviation du nom de team Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:07

Moi perso, j'aime pas le nom de la team, comme le précédent, mais je m'en fou un peu, ce qui compte c'est que je joue avec des bons gars ! Bref !
et pour un diminutif, je vois rien d'autre que " Exo " de math bounce
Peace farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abréviation du nom de team Empty
MessageSujet: Re: Abréviation du nom de team   Abréviation du nom de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abréviation du nom de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouveau nom de team
» Vous préferer qui le plus de la team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: Vos idées-
Sauter vers: