Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un nouveau nom de team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:52

Pour tout ce qui ont des idées pour un nouveau nom de team , laissez vos propositions ici

sans hésitation et nous lancerons un vote pour le meilleur nom de team parmi les choix .


Merci de nous aider si vous le souhaitez !


Val ( votre meilleur administrateur :p )
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:21

J'ai enfin trouvé un nom de team correct à la suite d'une nuit blanche pure reflexion pour ce

nom la , donnez moi vos avis et ce que vous en pensez :

EҲőŦҰc™️|

Au passage , j'ai proposé aux "PSY" (que vous connaissez) de faire alliance avec nous , je

me suis mis en accord avec Soprano , le leader des "PSY" un type très sympa vous verrez Wink

Donc j'attend vos avis et vos préjugés sachant que le groupe de la team et déjà fait ainsi

que les invitations que vous avez du recevoir chacun , si cela vous convient , vous n'avez

plus qu'à quitter le groupe TKT pour entrer dans celui-ci , si quelque chose ne vous plaît pas ,

dites le moi je rectifierai tout rien que pour vous ; mais s'il vous plaît , ne m'en demandez

pas trop , je suis assez débordé par le forum , les serveurs et tout ce qui s'en suit , je fais

mon maximum pour vous satisfaire au mieux et je peux vous dire que c'est pas facile de

s'occuper d'au moins 15 membres dont je ne veux pas me séparer ,

et oui , comme tout être humain j'ai aussi une certaine affection pour les personnes de la

team , certains savent combien je galère à m'occuper de tout ça tout seul et d'autres non ;

mais en tout cas , je ne vous le souhaite pas , alors s'il vous plaît , ne me corsez pas les

choses , c'est la seul chose que je vous demande .


Sur ce , bonne continuation à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
K'liine

K'liine


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2008

A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:25

o_O pkoi tu changes le nom de la team? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://MORGA4NE.skyblog.com
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:41

Parce que TKT sa commence à nous prendre la tete et on a décidé de changer de nom de team mais on trouvé pas , alors cette nuit j'ai passé mon temps a m'occuper de ma team des serveurs du fofo et du nom de team et aussi faire du charmap opur ma team =)

Voili voilou tu sais tout ma choupinette .

Alle kiss Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

AAMD > alcoolique anonyme maniac et depressif xD
Revenir en haut Aller en bas
TurkiShinO




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

pas de probleme mon petit valou a moi, Exotic ? pourquoi pas tropicana tant qu'on y est, ou bien Tropico ? lol!

non c'est bon sa me plaie bien, je te demande rien d'autre.

mes sa me fait quand meme rire que vous faite des nuit blanche pour trouvé un nom de team, alors que vous ne ferez jamais de nuit blanche pour étudier vos cours ou des truc comme sa, moi je dit que vous ete tous des gros GEEKS acro a se jeu de merde vous n'avez rien d'autre dans la vie que de joué a css comme des grosses merde, NON JE LOL...

aller peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouveau nom de team Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau nom de team   A la recherche d'un nouveau nom de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouveau nom de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abréviation du nom de team
» Vous préferer qui le plus de la team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: Archives-
Sauter vers: