Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---

Aller en bas 
+2
XxghostxX
Arsenic
6 participants
AuteurMessage
Arsenic

Arsenic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

Bonjour à Tous et à Toutes Smile ...

Je me présente, pour ce qui ne me connaissent pas ( encore Razz ) :

- Je m'appelle Yohann IRL Laughing !

- J'ai 17 Ans, je suis lycéen en Terminale STI Électrotechnique ;

- J'habite dans la Loire ( Tout prêt de "Roanne", pour ceux qui suivent un peu le Basket, à "haut niveau (Français)", ce nom de ville devrait vous dire quelque chose ^^ et si c'est pas le cas, le nom du Club est " Chorale" ) ;

- Je pratique un sport que j'adore =) ... Le Handball, et en plus j'occupe une place "folle" ( = ce que me dise les gens, quand je leurs dis que je suis gardien ^^ ) ;

- Je joue a CSS depuis maintenant ( en discontinu, malheureusement ... ). Je suis un joueur, qui joue à la base pour m'amuser, et non pour me prendre la tête, pour atteindre un certain but/niveau ^^ ... Je me définirai plutôt comme un joueur lunatique ( dans sa manière de jouer, et non dans son comportement Razz ) C'est à dire : Certains jours, je vais déchirer mon string ( même si j'en ai pas :p ) et d'autres, je vais faire de la groooooosse merde ^^ ... Enfin bon ^^ ! Ceux qui me connaissent savent ce que je vaux en général ;-) !