Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---

Aller en bas 
+2
XxghostxX
Arsenic
6 participants
AuteurMessage
Arsenic

Arsenic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

Bonjour à Tous et à Toutes Smile ...

Je me présente, pour ce qui ne me connaissent pas ( encore Razz ) :

- Je m'appelle Yohann IRL Laughing !

- J'ai 17 Ans, je suis lycéen en Terminale STI Électrotechnique ;

- J'habite dans la Loire ( Tout prêt de "Roanne", pour ceux qui suivent un peu le Basket, à "haut niveau (Français)", ce nom de ville devrait vous dire quelque chose ^^ et si c'est pas le cas, le nom du Club est " Chorale" ) ;

- Je pratique un sport que j'adore =) ... Le Handball, et en plus j'occupe une place "folle" ( = ce que me dise les gens, quand je leurs dis que je suis gardien ^^ ) ;

- Je joue a CSS depuis maintenant ( en discontinu, malheureusement ... ). Je suis un joueur, qui joue à la base pour m'amuser, et non pour me prendre la tête, pour atteindre un certain but/niveau ^^ ... Je me définirai plutôt comme un joueur lunatique ( dans sa manière de jouer, et non dans son comportement Razz ) C'est à dire : Certains jours, je vais déchirer mon string ( même si j'en ai pas :p ) et d'autres, je vais faire de la groooooosse merde ^^ ... Enfin bon ^^ ! Ceux qui me connaissent savent ce que je vaux en général ;-) !

- Pour ce qui est des jeux sur ordi : Je joue à ogame depuis maintenant, presque 4 ans ( = un petit jeu online, bien sympa ^^ ), mais aussi COD4 ( normal ^^ )...

Voila tout =) ... Sachez que je souhaiterai intégrer votre team =) !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-) !

Bisous
king
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:21

Pour moi il n'y a pas de problèmes Yohann , je te connais bien et depuis assez longtemps , donc je t'accepte , maintenant aux autres de dire ce qu'ils en pensent voila !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

Yopppppppppppp
Moi je suis d'accord y a pas de probleme, je te connais si je me trompe pas c'est bien toi qui joue chez les clics???
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:24

Yep, c'est moi Laughing

BiZouW à Tous, et merci à Ceux qui ont votés pour santa
Revenir en haut Aller en bas
xxNeo0xx

xxNeo0xx


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

Wesh wesh, aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reideen
Admin
Admin
Reideen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon, Hérault, Sète.
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

Salut Arsenic Very Happy !

Oki oki j'ai mis le temps a venir lire ton post (Excuse moi :s)

Mais c'est avec grand plaisir que j'accepte ta demande étant donné déjà que tous les autres sont pour j'en rajoute une couche lol !

Bienvenue à toi Very Happy !!!

Moi aussi je joue a Ogame : Univers 48 (Alors pas tapé hein Wink ) Je suis une grosse daube dessus lool !

Sinon tu joues à d'autres jeux que Ogame ? Car moi je torche ( Shinobi, World Of Shinobi), (D'ailleurs j'ai ma bannière de WOS Very Happy Clique dessus c'est a peux près comme Ogame donc je pense que tu devrez kiffer ^^ ) plutôt pas mal Very Happy !


Et ceux qui ont facebook hésité pas a me rajouté Very Happy tapé " Houari Nouali " et vous me trouverai sans grand problème Very Happy !

Sur ce encore une fois bienvenue et que le fun reste avec toi Wink !


Cordialement : Reideen Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://reideen34.skyrock.com
Arsenic

Arsenic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:42

Merci à Tous =) ! A partir de combien de post " pour " la majorité est elle atteinte Surprised ? En gros, dans combien de temps, pourrais rejoindre vos rangs ^^ ? !

Bonne soirée à Tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:00

A partir de maintenant tu peux rejoindre nos rangs Very Happy tu as eu le vote d'au moins 2 admins donc tu es admis dans la team Very Happy viens me parler sur steam quand tu auras lu ce message d'adhésion :DDD

kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:48

Et moiii si jle veut pas hein hein xD

Pfff vous jouer a Ogame trop la merde se jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Reideen
Admin
Admin
Reideen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon, Hérault, Sète.
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:11

Angie a écrit:
Et moiii si jle veut pas hein hein xD

Pfff vous jouer a Ogame trop la merde se jeu xD

Et alors ? Tous les gouts sont dans la nature chère miss ! cheers
Si tu aimes pas n'y joue pas voila tout Very Happy !

Moi j'aime pas WoW et je critique pas ceux qui y jouent alors fait de même Very Happy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reideen34.skyrock.com
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Wué wué Mais moi c'est moi j'aime critiquer :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Reideen
Admin
Admin
Reideen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon, Hérault, Sète.
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:46

Moi c'est moi et toi Tais TOI ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://reideen34.skyrock.com
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:24

C'étais pourris tu me déçois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---   Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --- { A.r.S.e.N.i.C } ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: The Kartel Team :: recrutement-
Sauter vers: