Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exo|Sur quelque chose d'autre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TurkiShinO




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

Exo|Sur quelque chose d'autre ? Empty
MessageSujet: Exo|Sur quelque chose d'autre ?   Exo|Sur quelque chose d'autre ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:55

Salut tout le monde,

CS:S sa commance a soulé pas mal de gens de la team, tout jours les mêmes choses, sa vous dirait pas qu'on aille visiter d'autre jeux, et qu'on fassent une team ou guile ou clan, alliance vers d'autre jeux ?

Perso je dirait que COD4, c'est déjà pas mal, mes bon c'est un jeux qui demande un bon PC et bonne config, et je doute que certaine personne de la team puissent y joué, alors je dirait qu'on se lance sur des jeux gratuit a telecharger sur internet, ou a la limite aller acheter un jeux du style css, que tout le monde peut y joué, style BattleField, Compagny Of Heroes, Soldier Of Fortune 2= jeux que j'ai jouer pendant 2ans, gratuit et telechargable, du style CS:S, vous pouvez voir sur youtube.

Ou alors les MPORG, du style rappelz, Flyfll, metin2...

Alors vous en pensez quoi ?

J'attand de vos nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki Ichigo

kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Exo|Sur quelque chose d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Exo|Sur quelque chose d'autre ?   Exo|Sur quelque chose d'autre ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:51

Oo non merci trop de jeux tue le jeux et deja css c'est bien mais faut arretez de faire les no-life et sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxNeo0xx

xxNeo0xx


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/10/2008

Exo|Sur quelque chose d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Exo|Sur quelque chose d'autre ?   Exo|Sur quelque chose d'autre ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:58

carrément moi je vais ralentir un peu la cadence ^^, faut vivre un peu a côté quoi
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki Ichigo

kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008

Exo|Sur quelque chose d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Exo|Sur quelque chose d'autre ?   Exo|Sur quelque chose d'autre ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

Et surtout fumée oui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo|Sur quelque chose d'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Exo|Sur quelque chose d'autre ?   Exo|Sur quelque chose d'autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo|Sur quelque chose d'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: le Bar-
Sauter vers: