Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon logiciel est enfin terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon logiciel est enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Mon logiciel est enfin terminé !   Mon logiciel est enfin terminé ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

Voila je viens de finir mon logiciel dont j'avais parlé à certains , au bout de temps de

temps et d'ailleurs je m'en excuse d'avance , j'avais dis que j'arretais de le faire

mais en fin de compte j'ai continué , parce que je me suis dis que sa serait bien pour

moi et pour ceux qui veulent exploiter ce logiciel , donc je vous laisse le lien

telechargable ici , bien sûr ce n'est qu'une version d'essai donc payante , mais pour

ce que je connais je pourrais vous le faire gratuit sans soucis mes newbie :p

Voici le lien =======> http://www.tayo.fr/download/deskspace-bureaux-virtuel-cube-3d
Revenir en haut Aller en bas
xxNeo0xx

xxNeo0xx


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon logiciel est enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel est enfin terminé !   Mon logiciel est enfin terminé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:11

Pas mal, le site officiel c'est une boite anglaise Oo, mais tu bosse en europe tu bosse pour une boite sous traitante où la boite là c'est a boite qui t'emploi ?

Sinon pas mal, simple a utilisé maintenant je z'yeute le code ^^.
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon logiciel est enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Mon logiciel est enfin terminé !   Mon logiciel est enfin terminé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:36

Mdr ! non j'ai demandé a être hebergé sur ce site pour pouvoir publié mon

programme , et pour repondre à ta question , oui je bosse pour l'Europe entiere vu

que je peux me faire heberger sur un site etranger , si j'avais été hebergé par un

site Français j'aurai payé , donc autant allé chez les anglais vu qu'ils sont la langue

europenne xD

Donc voila tu sais tout sur moi mon p'tit gars , je ne bosse pas que pour la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxNeo0xx

xxNeo0xx


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon logiciel est enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel est enfin terminé !   Mon logiciel est enfin terminé ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:48

Me doutait bien mais bon de là a trahir t'as patrie xD

Nan t'as raison les rosbiff c'est des connard mais sa quand même la langue universelle xD
Sinon cool ton prog quelle language ?

Edit : mais si y'a quelque chose, sauf que la fatigue fait que tu vois que dalle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon logiciel est enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel est enfin terminé !   Mon logiciel est enfin terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon logiciel est enfin terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: Archives-
Sauter vers: