Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soprano

Soprano


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:22

Bon ben je me presente noob -- je cherche une team fun pour last car jai deja la miene que je lead , c'est vrais que si jetai pas psykotik jaurai voulu etre des votres ces pour sa que je voudrais etre dans la votre en tant que ma team fun apres si vous voyer pas se que je veu c'est pas grave moi je me comprend ces deja pas mal ^^.
Bon be na vous de juger d maintenant je su ia votre disposition pour tou heeuuu peu etre pas tou kom mem ^^ bon aller ++ les tktnet ou exonet ++
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:46

Go le recruté il roxx il pue pas et il pas gay (comparé a ghost) xD
Revenir en haut Aller en bas
schang...ail




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : manosque(04)
Date d'inscription : 01/10/2008

Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:09

lol! aller c est bientot santa alort je t offre cette imance honeur de porter le nom de notre team !!!
koi ke en faite demande a mon chefff ghost ki serte pu mai komande !!!!n est ce pas mon lapin lol (il se reconaitra ptdr)
si il est pas Mad il te dira surmen oui !!!
a bientot pour de futur last...
gouillegouille te di bizouiee
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:20

Bon alors pour commencer , je le connais pas ce gros porc , je sais meme pas d'ou il sort

, puis tu nous donne des surnoms comme sa , je vais t'appeler tete de bite moi Wink

sinon je te veux bien dans la team meme si j'ai rien compris a ton bordel à cul mais je te

prend quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
schang...ail




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : manosque(04)
Date d'inscription : 01/10/2008

Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:23

santa comm jte disai c est biento noel meme enerver mon bosss a bien voulu !!!!!!


jsai pa se ke tu lui a fai mai sou le buro sa du y aller lol !!!!!!


je voi pourkoi sultan te traite de gay ghost !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Soprano

Soprano


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: heuuuuu   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:24

bon deja ces bordel de cul car a cul yaurait trop de poil, de 2 toi ossi tu pu kom un porc mem comme un gros goret de 3 mmoi aussi je compren rien a se que jai mis ahahah
Mais merci bon mtn je reflechi si je di oui lol ahhahah mais oui c bon je usi d votreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!   Moi moi moi je veu  je veu oui je veu  !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi je veu je veu oui je veu !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: The Kartel Team :: recrutement-
Sauter vers: