Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partager vos metier ici!

Aller en bas 
+2
Reideen
soosol
6 participants
AuteurMessage
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:10

Certains son encore au college Crying or Very sad et oui c'est ca de retaper, d'autre sont deja au boulot! Alors allez y partager ici votre metier ou votre projet profesionnel!

Pour moi c'est de devenir parachutiste dans l'armée de terre soit au 1er Regiment De Chasseur Parachustiste ou au 8éme Regiment de Parachutiste d'Infanterie de Marines et oui tout le monde me dit que c'est dangereux mais c'est ca qui fait le metier le risque! attention je dit pas que je veut etre militaire pour l'adrenaline comme certains mais pour moi paras c'est le plus beau metier du monde (des sauts de nuits, des marches de 10, 20, 30 km...)

voila une petite video pour la route:

Revenir en haut Aller en bas
Reideen
Admin
Admin
Reideen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon, Hérault, Sète.
Date d'inscription : 21/09/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:36

Bah moi perso, l'armée c'est pas trop mon truc, encore gendarme sa me tente bien mais les sauts en parachutes....... Sa me fait flipper si il s'ouvre pas ce con de " Torchon " lol !

Sinon en ce moment je suis l'ami de l'ANPE u_u" !
Je cherche a travailler dans la vente qui et un métier vraiment sympas je trouve ou on peux faire des rencontres discuter avec des gens sa me tente plutôt beaucoup voila Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://reideen34.skyrock.com
K'liine

K'liine


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:56

Mdr Reideen gendarme ... Omg j'ai peur, il va me mettre en cage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MORGA4NE.skyblog.com
TurkiShinO




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:11

Bah pour ma part, comme je suis Turc après 21ans je suis oubligé d'aller a l'armée pendant 18mois, et oui chez nous c'est comme sa, donc j'ai pas vraiment de métier en tête peut etre continuer dans l'armée, peut etre me lancer dans quelque choses d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Ohhhhhhhh la vache!!! Les turcs sont dans la merde si h4as fait la guerre comme il joue a counter strike!!
Revenir en haut Aller en bas
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Tiens reideen savoure le saut depuis lavion!! C'est mortelle perso je n'hesiterai pa a sauter de lavion j'y vais direct!!




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven VIVE LES PARAS!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




Dernière édition par soosol le Ven 14 Nov - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reideen
Admin
Admin
Reideen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon, Hérault, Sète.
Date d'inscription : 21/09/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

Moi je le ferai pas sauf si ma vie et en danger lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://reideen34.skyrock.com
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

Héhéhé!! J'ai trouver le metier a Ghost:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tireur d'élite au G.I.G.N Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et oui ils utilise des awp ou plus precisement des magnum sniper rifle ou accuracy sniper rifle AW de different calibre .338, .330 et autres

Partager vos metier ici! Intro511
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:32

Tu sais que t'es pas con soosol quand meme , j'y avais pas pensé , merci pour

l'idée , en tout cas tu m'a bien fais rire avec cette image mdr .

Je vais peut etre me lancer la dedans si je suis aussi bon que sur css :p
Revenir en haut Aller en bas
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:33

Sinon petit conseil essaye pas de switcher une fois que a tirer pour gagner du temps sa marchera pas xD lol!

Mais le petit probleme c'est que pour étre sniper au G.I.G.N faut étre gendarme ou alors va au RAIDS (G.I.P.N)

Ah oui 2éme probleme c'est que si tu prend un balles y a pas de next round lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

en gros tu loupe tu te fait violé par les ennemis tu te fra sodomisé
Revenir en haut Aller en bas
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:05

Et aussi un trop bon sport de malade: le football américain!!!! .::SAVOURER::.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager vos metier ici! Empty
MessageSujet: Re: Partager vos metier ici!   Partager vos metier ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager vos metier ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: le Bar-
Sauter vers: