Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ? Strategie ? OmAgAd cO

Aller en bas 
+2
Evil
kamikaz
6 participants
AuteurMessage
kamikaz




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

Voila sa fait a peut pres quelque semaine que je suis dans la team
et j'ai fait pas mal de war :p ^^ .
J'ai remarqué Ya que les 2ieme voir 3 ieme round qui sont bien organisé apres tlm se lache ...
des gens vont en B des autres en A ... des rush foireux ect ... ^^

Donc pour remédié a sa je propose qu'on désigne une personne qui dit a tlm quoi faire et allez ou a chaque début de match de préference une personne qui a un micro et évité de le coupé ou lui dire nan je vais pas là ...


Voir meme donné des grades en fonction du skill ? mais bon sa laisse a désiré ^^



Signature : Sült@n ( Le Pgm xD )
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Désolé des fautes mdr mais c'est vite écris :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

>>>> Ghost <3
Ptit conseil pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Ne pas attendre le debut du round pour dire ou l'on va sinon c'est une perte de temps avoir deja choisis la veille du round suivant Bref en gros lorsque qu'on a fini le round précedent le round qui arrive il faut deja savoir ou l'on va ne pas choisir au denier moment sinon c'est une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Evil




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

Empty a écrit:
Ne pas attendre le debut du round pour dire ou l'on va sinon c'est une perte de temps avoir deja choisis la veille du round suivant Bref en gros lorsque qu'on a fini le round précedent le round qui arrive il faut deja savoir ou l'on va ne pas choisir au denier moment sinon c'est une perte de temps
Faut totalement faut ... Ca depend du spawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Empty




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Si on perd rien qu'une seconde c'est une seconde d'avance pour l'equipe d'en face sur notre position
Revenir en haut Aller en bas
Evil




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:28

Vous devez travailler la dessus , ca doit etre des reflexe suivant le spawn et les position de defense adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
soosol

soosol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:22

Je suis d'accord avec Empty quand l'on et ct lors des strats, un membres et oui un seul doit dire ou va qui ou alors on pose se demande selon c'est capacités.

L'on a war tout a leur contre les onor-x (team plow) sur cbble premiere partie on et terro les premiers rounds marche bien excellent mais vers la fin sa commence a merder on dit de rusher B mais certains (dont moi xD Embarassed ) cherche le kill au lieu de poser, resultats exploser par une awp et round perdu.

Deuxiéme partie anti-terroriste: sa continue de merder premier round on se fait rusher B y a un seul ct (mirage le pauvre) on étaient 4 en A.Puis au cours de la war on commence a ce pommer des membres change de postes.
Autres anecdote: quand les deux gars qui sont couloire A (cbble) disent:-Sa arrive!, les gars qui sont en B rester y, c'st peut etre un diversion pour passer seulement le gars qui cover midl va aider sinon sa merde et la bombe se plante trés vite avec beaucoup de terro pour la cover!

Voila c'est tous ce que j'avais a dire a propos de l'organisation de certaines war (j'ai dit certaines car y en a de bien organisés) donc je propose de réfléchir a tout sa et de mettre en place un putin de systeme en beton armer comme sa aucun adversaire passe! (= lol!

signer: xX-SooSol-xX le p(lo)gm!
Revenir en haut Aller en bas
l'atomique

l'atomique


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 100 bornes de la capitale
Date d'inscription : 07/11/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

Rushé, tué, rushé et encore tué !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mirage




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : apt
Date d'inscription : 27/09/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:19

moi je propose de dir les strat si sa vou di mé dabor fodré voir ou les gens son le mieu c inportan voila dite moi si sa vou di avan chak war on sentréne on strat et on applik
Revenir en haut Aller en bas
l'atomique

l'atomique


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 100 bornes de la capitale
Date d'inscription : 07/11/2008

? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Nikel, mirage ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Strategie ? OmAgAd cO Empty
MessageSujet: Re: ? Strategie ? OmAgAd cO   ? Strategie ? OmAgAd cO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Strategie ? OmAgAd cO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: Counter-Strike source :: Strategie et Tactique-
Sauter vers: