Exotic™|team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour toute la team des Exotic mais aussi pour toutes les autres personnes qui ne connaissent rien a css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut c'est pour etres recruté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elyier73




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: salut c'est pour etres recruté   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:53

salut je m'apel [T-Ms] Luffy j'aimerai beaucoup faire partis de la team tkt je suis souvent en ligne pluto bon skill lvl dépan de mes humeur low- low low+ ^^ Very Happy je vous remercie si vous me prené ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reideen
Admin
Admin
Reideen


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Languedoc Roussillon, Hérault, Sète.
Date d'inscription : 21/09/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour etres recruté   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:36

Nous t'avons donner la réponse IG, mais je le confirme ici sur notre humble forum Very Happy !

Bievenue parmis les TkT ! Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reideen34.skyrock.com
Wolf
Admin
Admin
Wolf


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour etres recruté   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:03

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tkteam.forumactif.org
Evil




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour etres recruté   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:40

Hummm quel recrue, de plus c'est une personne très intelligente Rolling Eyes .Le type de mec qui te casse les couille sur steam et qui se permet de t'insulté.
Et enfin , c'est un gamain qui se permet de demander une demande de recrue alors qu'il insulte les personnes qui font deja parti de cette team .(voir Naboos)
Bref, vous avez la une perle rare ...
Revenir en haut Aller en bas
elyier73




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: ....   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:46

naboos dabort fai plus partie de la team dc c pas un example ... et toi je tai pas insulté une foi ya un moi ou deu lol!
Revenir en haut Aller en bas
elyier73




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: ...   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:49

en + c lui ki ma rentré dans c amie dc si i se fai insulté tempis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
XxghostxX

XxghostxX


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Apt (près d'Avignon
Date d'inscription : 21/09/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: salut c'est pour être recruté !   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:58

Et alors Luffy c'est pas une raison pour insulter les gens meme si ce sont eux qui t'on rentrer dans leur steam ami , il y a des limites à ne pas dépasser , je suis profondément déçu par ton attitude et si tu continues tu verras ce qui t'attend , ça va pas être marrant pour toi , dernier avertissement , je suis trop gentil avec les gens , mais maintenant ça va changer ... :@
Revenir en haut Aller en bas
Evil




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour etres recruté   salut c'est pour etres recruté Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:50

elyier73 a écrit:
naboos dabort fai plus partie de la team dc c pas un example ... et toi je tai pas insulté une foi ya un moi ou deu lol!
Le rapport il fait plus parti de la team donc c'est pas un exemple, faudra que tu m'explique , je vois pas le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est pour etres recruté Empty
MessageSujet: Re: salut c'est pour etres recruté   salut c'est pour etres recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est pour etres recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ghost c est schang...ai
» image pour ghost
» micro pour ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic™|team :: The Kartel Team :: recrutement-
Sauter vers: